Rechercher
Filtres

Rapunzel Pesto Calabrese bio verre 120 g

Tous les produits de Rapunzel

N° art.: 357106

rec. PV:
CHF 5.50
soit CHF 4.58 le 100 g
TVA incl.

Partager
Détails du produit
Nombre de jours restants avant la date limite de consommation 150
Quantité BE 6
Pays d'origine Italie
Contenu verre 120 g
Ingrédients Poivrons* rouges et jaunes (29%), huile d'olive* extra vierge (16%), ricotta* (FROMAGE FRAIS) (9%), AMANDES*, tomates* séchées (8%), FROMAGE DUR* (8%) (AOP Pecorino Toscana, AOP Pecorino Sardo, Parmigiano Reggiano AOP), oignons*, concentré de tomate* concentré deux fois, piments forts*, vinaigre de riz*, sel marin, basilic*, sucre de canne*. Légende: * Biologique, ** Bourgeon, *** Demeter
Indications sur les allergènes Pas d'autres.
Allergene

Enthält: Milch Laktose, Mandeln. Kann Spuren enthalten von: Baumnuss, Cashewnuss, Haselnuss, Macadamia/Queensland, Pecannuss, Paranuss, Pistazien.

Labels Label Bio Européen
Code Bio IT-BIO-008
Instructions de stockage Conserver au frais et au sec.
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100g
Energiewert964 kj (233 kcal)
Fett19.5g
- davon gesättigte Fettsäuren4.6g
Kohlenhydrate6.6g
- davon Zucker6.6g
Eiweiss5.8g
Salz1.6g
Informations sur la marque

Joseph, Hans-Peter et Jennifer ont créé une des premières épiceries bio, dans une petite ville de Bavière, et l’ont appelée RAPUNZEL. Rapunzel devient une SA en 1989 avec Joseph Wilhelm créateur de l’entreprise.
 

Depuis 1974 Rapunzel s’engage avec une profonde conviction pour la propagation de l’agriculture biologique et l’alimentation bio. “L'Amour du Bio” n’est pas seulement un slogan publicitaire. Ce concept est plutôt une volonté de faire le travail de cette manière avec beaucoup de soin. Les produits Rapunzel en sont la preuve. Le but est de laisser la terre en bonne santé pour les générations futures. Le souci est d’offrir une bonne alimentation. La relation durable entre l’Homme et la nature, tout au long de la chaîne de fabrication, de la plantation jusqu’à vous est pour Rapunzel, une priorité.

 



Nous vous recommandons